Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une nouvelle offensive de Wenger dans le dossier Thomas Lemar ?

Alors qu’Arsenal serait intéressé par Thomas Lemar, le club anglais devrait prochainement faire une nouvelle offre de 56M€ pour la pépite monégasque.

Récemment interrogé sur le mercato estival, Leonardo Jardim s’était exprimé en conférence de presse : « Quand j’écoute les médias, Fabinho, Mbappé, Jemerson, Lemar, Sidibé doivent tous partir… Mais on est une équipe et il faut bien qu’il y en ait qui restent ! », avait lancé l’entraîneur de l’AS Monaco. En effet, nombreux sont les Monégasques annoncés aux quatre coins de l’Europe. C’est aussi le cas de Thomas Lemar. Arsenal serait très fortement intéressé par le profil de l’international français et pourrait prochainement passer une nouvelle fois à l’action… 

Une troisième offre prévue ? 

D’après les informations du Daily Telegraph, Arsenal pourrait prochainement faire une offre de 50M€ à l’AS Monaco pour Thomas Lemar. Ce serait la troisième offre des Gunners pour l’international français. Comme l’avait récemment révélé la BBC Sport, le club de la Principauté aurait déjà refusé deux offres de la part d’Arsène Wenger pour l'international français. Monaco acceptera-t-il cette fois ? Affaire à suivre... 

Articles liés