Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Jamie Vardy prend position pour l’avenir de Riyad Mahrez !

Alors que Riyad Mahrez serait plus que jamais sur le départ de Leicester, Jamie Vardy a fait le point sur l'avenir de l'international algérien.

Lors de l'incroyable sacre de Leicester en Premier League (2016), Jamie Vardy formait un duo d'enfer avec Riyad Mahrez. Les deux joueurs avaient été des grands artisans de l'exceptionnelle saison réalisée par le club anglais. Toutefois, les Foxes ont vécu cette année une saison bien plus compliquée, qui s'est ponctuée par une 12e place au classement. Désormais à la recherche d'un nouveau challenge, Riyad Mahrez souhaiterait à tout prix rejoindre Arsenal à en croire les dernières rumeurs. Interrogé par The Leicester Mercury, Jamie Vardy s'est prononcé sur l'avenir de son coéquipier.

«Le club n'a pas reçu d'offre»

« Riyad est au centre de beaucoup de discussions et de rumeurs depuis quelques semaines. On évoque avec insistance son transfert, mais d’après ce que nous avons compris, le club n’a pas reçu d’offre officielle pour lui. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il se prépare le plus normalement du monde comme il l’a fait l’été dernier et l’année d’avant. Jusqu’à l’heure actuelle, il n’y a rien. Riyad se donne à 110% lors des entrainements et est plus que concentré sur son travail (…) Après, je peux vous assurer que Riyad ne se soucie pas de ce que disent les journaux sur lui. Il est serein », a confié Jamie Vardy

Articles liés