Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ancelotti bourreau d’Emery pour une piste chaude ?

Unai Emery aurait coché le nom de Jean-Michael Seri dans sa short-list pour renforcer l’effectif d’Arsenal. L’agent du milieu de l’OGC Nice a cependant ouvert la porte aux négociations avec le Napoli.

Fraîchement intronisé nouvel entraîneur d’Arsenal, Unai Emery aurait d’ores et déjà entamé les démarches auprès de ses dirigeants pour le mercato des Gunners. Sky Sports révèle d’ailleurs ce mercredi que l’ancien coach du Paris Saint-Germain serait enclin à attirer Jean-Michael Seri. Le milieu de terrain de l’OGC Nice se dirigerait néanmoins vers le Napoli. 

« La présence d’Ancelotti à Naples est importante en cas d’accord »

En effet, à en croire Franklin Mala, l’international ivoirien pourrait être proposé au pensionnaire de Serie A. L’agent de Jean-Michael Seri a déclaré que l’arrivée de Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur à Naples pèserait fortement dans la balance et de ce fait, dans le choix de son client. « Le Napoli est un grand club et maintenant qu’il y a Ancelotti, le Napoli est un club encore plus fascinant. Je n’ai pas rencontré le Napoli et Ancelotti pour le moment mais il est possible qu’une réunion se profile pour parler de Seri. La présence d’Ancelotti à Naples est importante en cas d’accord. Premièrement je dois m’entretenir avec Nice et après je contacterai Naples », a déclaré Franklin Mala au micro de CalcioNapoli24.it

Articles liés