Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger réclamerait Agüero pour lâcher l'une de ses stars !

Alors que Manchester City serait prêt à offrir une grosse somme d’argent plus Raheem Sterling à Arsenal pour récupérer Alexis Sanchez, les Gunners réclameraient... Sergio Aguero.

Alexis Sanchez sera-t-il toujours un joueur d’Arsenal à la fin du mercato estival ? Difficile à dire. Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’attaquant chilien ne devrait pas rejoindre le club de la capitale, qui devrait très prochainement enregistrer l’arrivée de Kylian Mbappé. SI Manchester City semble donc être le seul club en course pour Sanchez, les Citizens prépareraient même une offre incluant Raheem Sterling pour récupérer l’ancien joueur du FC Barcelone. Mais plutôt que l’international anglais, Arsenal voudrait un autre joueur. Et pas n'importe lequel. 

Arsenal voudrait Agüero en échange de Sanchez !

Selon les informations de Sky Sports, Manchester City préparerait bel et bien une offre incluant Raheem Sterling. Le média britannique précise toutefois qu’Arsenal réclamerait Sergio Agüero plutôt que Sterling. Pep Guardiola finira-t-il par céder à la demande des Gunners ? Affaire à suivre...

Articles liés