Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Wenger répond à la colère des supporters !

Alors qu’Arsenal a lourdement chuté dimanche sur la pelouse de Liverpool en Premier League, Arsène Wenger a fait face à la colère des fans londoniens.

Avec une victoire et deux défaites en trois journées de Premier League, Arsenal ne démarre pas au mieux sa saison. Et les supporters, agacés par les années qui défilent sans résultats convaincants en championnat, pointent du doigt la gestion d’Arsène Wenger. Ce dernier, interrogé au micro de Skysports, a répondu aux attaques des fans d’Arsenal et regrette le niveau de jeu de son équipe.

« Si je suis le problème, désolé… »

« Techniquement, psychologiquement, nous avons été punis. La performance n’était pas au niveau demandé. Ce n’est pas acceptable. Nous étions un adversaire facile. Il faut prendre une certaine distance avec cette défaite. La colère des fans ? Je ne veux pas répondre à cela, cela fait partie du jeu. Si je suis le problème, je suis désolé, mais je crois que nous perdons tous ensemble. La seule chose que nous pouvons faire, c’est de revenir en leur donnant un meilleur niveau de performance », a expliqué Wenger.

Articles liés