Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Argent, clubs.. Deschamps livre son point de vue sur le mercato !

Alors que le mercato estival arrive à son terme et que plusieurs joueurs de l’équipe de France sont concernés, Didier Deschamps a livré son point de vue sur les enjeux cruciaux de cette période.

 « L'avenir nous dira si Kylian Mbappé a fait le bon choix. Il sort de six mois extraordinaires avec Monaco. Vous n’allez pas vous plaindre qu'il reste en France », a lâché Didier Deschamps ce lundi en conférence de presse sur le dossier Kylian Mbappé au PSG. Le sélectionneur de l’équipe de France a également livré son point de vue sur la période du mercato en général, et estime que cette période est trop longue et gênante pour les sélections.

« Ça traine en longueur »

« Si le foot est respecté quant l'argent dicte sa loi? On subit beaucoup de choses comme les entraîneurs de club. Que le mercato soit trop long, oui. Ça traîne en longueur. Après, les championnats ne commencent pas à la même date. En sélection, les calendriers sont faits comme ça. Oui, le temps pour se préparer est réduit. On le sait, on est tous logés à la même enseigne. On fait en sorte de composer avec les clubs aussi », a lancé Deschamps.

Articles liés