Pas un jour ne passe sans que le PSG ne fasse parler de lui. En ce moment, le mercato déchaine le club de la capitale puisque la situation de Kylian Mbappé demeure toujours aussi floue. Mais en parallèle, une autre star pourrait également quitter la ville lumière dans les prochaines semaines.
Les clubs européens doivent composer avec un nouvel acteur majeur pendant ce mercato : l'Arabie saoudite. Le pays du golfe a déjà tenté de déplumer le PSG en proposant un salaire mirobolant à Kylian Mbappé avant de s'attaquer à Marco Verratti et plus récemment au capitaine Marquinhos.
Un transfert record va être bouclé, le PSG peut enrager https://t.co/KPdVmlbQXD pic.twitter.com/mQ4v8yTsdF
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le PSG recale Al-Nassr
Le PSG n'entend pas céder si facilement pour le défenseur brésilien. Samedi, L'Equipe annonçait que le club de la capitale avait refusé les avances d'un club saoudien car un départ de Marquinhos n'était pas à l'ordre du jour. Mais le tout est encore loin d'être joué pour le PSG.
Al-Nassr revient à la charge
Selon les informations de Rudy Galetti, Al-Nassr devrait formuler une nouvelle offre au PSG dans les prochaines heures pour recruter Marquinhos. Le club de Cristiano Ronaldo désire absolument le capitaine parisien qui ne serait pas contre l'idée d'un départ cet été. Reste à voir s'il sera tenté par le challenge saoudien.