Sous contrat jusqu'au 30 juin dernier, Alexis Sanchez n'est plus un joueur de l'OM. Mais son aventure sur la Canebière n'est peut-être pas terminée pour autant. Pablo Longoria travaille d'arrache-pied pour faire signer un nouveau contrat au Chilien. A moins que la star de 34 ans pourrait se laisser tenter par un autre projet sur le mercato...
Actif depuis le début du mercato, l’OM entend bien poursuivre sur sa lancée. Malgré l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang dans le secteur offensif, le club phocéen souhaite encore se renforcer en attaque. Dans cette optique, Pablo Longoria travaillerait d’arrache-pied pour faire revenir Alexis Sanchez sur la Canebière.
McCourt - Arabie Saoudite : Il lâche une bombe sur la vente de l’OM https://t.co/4d4ELy99ak pic.twitter.com/QMDCnIRT4L
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
L'OM pousse pour Alexis Sanchez
En fin de contrat le 30 juin dernier, l’attaquant de 34 ans n’a pas encore prolongé. Le président de l’OM fait tout son possible pour se mettre d’accord avec lui et le voir rester dans l’effectif olympien au moins pour une saison supplémentaire. Mais Alexis Sanchez pourrait se laisser tenter par un autre projet lors de ce mercato.
L'Inter entre dans la danse
À en croire les informations du Corriere della Sera, l’Inter étudierait très sérieusement l’hypothèse d’un retour d’Alexis Sanchez cet été. Avec le départ de Romelu Lukaku et celui probable de Joaquin Correa, les Nerazzurri cherchent à se renforcer dans le secteur offensif. Ainsi, Simone Inzaghi aurait donné son feu vert pour l’arrivée du Chilien malgré leurs quelques désaccords par le passé. L’opération à 0€ plairait également à Giuseppe Marotta et Piero Ausilio. L’OM est prévenu, il faudra livrer bataille avec l’Inter pour Alexis Sanchez cet été.