Une nouvelle ère va s'ouvrir au PSG. Kylian Mbappé va quitter la capitale française à la fin de la saison. Il a annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi à ses coéquipiers. Pour combler ce départ, le club parisien va devoir se montrer actif l'été prochain. Et selon Daniel Riolo, la formation de Luis Enrique pourrait bien se servir au FC Barcelone.
L'après-Kylian Mbappé va débuter au PSG. Le club parisien va devoir faire sans sa star, présente au sein de la capitale depuis 2017. Invité de la Cadena Ser ce jeudi soir, Daniel Riolo a donné son avis sur la suite des évènements.
Mercato - PSG - Mbappé : Une bombe est lâchée en Angleterre ! https://t.co/VfdMRUP455 pic.twitter.com/GpsUXZ12Nl
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Le PSG va piocher à Barcelone
Selon le chroniqueur de RMC, il n'est pas impossible de voir le PSG piocher au FC Barcelone l'été prochain pour construire une équipe compatible avec Luis Enrique. « L'équipe parisienne va se concentrer sur le Barça puisque c'est du goût de Luis Enrique » a confié Daniel Riolo.
« Il pourrait parfaitement être un joueur du PSG »
Le nom de Gavi a été évoqué. Mais selon Daniel Riolo, il faut jeter un œil sur le dossier Frenkie De Jong. Luis Enrique adorerait le milieu de terrain néerlandais, qui pourrait être l'une des pistes prioritaires du PSG au milieu de terrain. « Il pourrait parfaitement être un joueur du PSG la saison prochaine » a-t-il confié lors de l'émission El Larguero.