Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid relance une énorme tradition
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le Real Madrid a repris l'accent brésilien cet été. En effet, le club merengue a officialisé la signature d'Endrick qui a été présenté devant le public de Santiago Bernabeu ce samedi. Le crack de Palmeiras entretient donc la longue tradition des joueurs brésiliens à évoluer au Real Madrid. Pour le plus grand plaisir de Florentino Pérez.

Samedi, Endrick a été présenté en tant que nouveau joueur du Real Madrid. Le jeune attaquant va donc devenir un nouveau Brésilien au sein du club merengue. Il rejoint Vinicius Junior, Rodrygo ou encore Eder Militao, actuellement présent dans le vestiaire madrilène. Mais Florentino Pérez rappelle que la tradition brésilienne au Real remonte à beaucoup plus loin.

Endrick, un nouveau brésilien au Real Madrid

« Aujourd'hui commence le grand défi de votre vie. Le Brésil et Madrid sont unis. Pour les nombreux joueurs qui ont porté ce maillot. Aujourd'hui, nous sommes reconnaissants d'être accompagnés par l'ambassadeur du Brésil en Espagne lors d'un événement aussi important pour nous », rappelle le président de Real Madrid avant de poursuivre.

«Le Brésil et Madrid sont unis»

« Didí, Canario, Roberto Carlos, Marcelo, Casemiro, Ronaldo, Kaká, Savio, Danilo... pour n'en citer que quelques-uns. Vous y rencontrerez Vinicius, Rodrygo et Militao, qui vous auront tous raconté ce que c'est que d'être un joueur du Real Madrid. Bienvenue dans votre nouvelle maison », ajoute Florentino Pérez.

Articles liés