Cet été, le Real Madrid a réalisé l’un des plus gros coups du mercato en enrôlant Kylian Mbappé libre de tout contrat après son aventure de sept ans au PSG. Mais le club madrilène aurait également tenté d’attirer le défenseur argentin de Tottenham Cristian Romero, mais s’est fait recaler par le club londonien. Explication.
L’été du Real Madrid aura d’ores et déjà été animé. Et pour cause, le club merengue est arrivé à ses fins concernant Kylian Mbappé. Désireux de recruter le Français depuis de nombreuses années, le club espagnol a finalement réussi son pari, et a présenté son nouveau numéro 9 au Santiago Bernabeu le 16 juillet dernier.
Mbappé : Le Real Madrid va le régaler ! https://t.co/ysTXZ4kVzu pic.twitter.com/FRjtR7D83v
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Un défenseur supplémentaire cet été ?
Si l’arrivée du jeune Endrick (recruté en décembre 2022) est également à prendre en compte pour le Real Madrid, une recrue supplémentaire ne serait pas de refus pour Carlo Ancelotti. Ce n’est pas un secret, le club madrilène était très intéressé par la venue de Leny Yoro cet été. Et alors que le prodige du LOSC s’est engagé avec Manchester United, le secteur défensif des « Blancos » manque sans doute d’un élément.
Le Real Madrid se fait recaler pour Cristian Romero
De ce fait, le Real Madrid aurait tenté un gros coup sur le mercato. A en croire les dernières indiscrétions du journaliste argentin Gaston Edul, les Merengue ont approché Tottenham pour le transfert de Cristian Romero. Problème, le club londonien a directement rétorqué que le joueur de 26 ans n’était pas à vendre cet été...