Après avoir raté la signature de Kylian Mbappé, le Real Madrid s'active pour Aurélien Tchouaméni, un joueur également dans le viseur... du PSG.
Après une très longue hésitation, Kylian Mbappé a finalement opté pour une prolongation de contrat au PSG jusqu'en juin 2025. Le Real Madrid, après avoir longtemps pensé qu'il recruterait l'attaquant français, doit désormais totalement revoir ses plans et repenser son mercato estivale. Dans cette optique, le nom d'un autre international français est devenu une priorité, à savoir Aurélien Tchouaméni.
Tchouaméni très convoité
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le milieu de terrain de l'AS Monaco est une priorité pour le Real Madrid, mais également pour le PSG qui souhaite largement se renforcer dans l'entrejeu. Par conséquent, c'est une nouvelle bataille qui se dessine entre les deux clubs, mais cette fois-ci, Aurélien Tchouaméni semble pencher vers l'étranger alors que Liverpool est également dans le coup.
Au milieu, trois types de joueurs vont arriver : un titulaire, un profil jeune (plutôt destiné à être remplaçant) et un élément plus créatif. La priorité, sur le premier poste, est Tchouaméni. Mais il privilégiait Liverpool. Il rêve encore du projet anglais.L’ÉQUIPE?
— Paris SG INFOS (@Paris_SGINFOS) May 22, 2022