Mercato : Après Manchester, Cristiano Ronaldo veut encore faire un retour aux sources
Thomas Bourseau

Libre de s’engager avec le club de son choix depuis la rupture de son contrat à Manchester United en novembre dernier, Cristiano Ronaldo ne serait pas contre l’idée d’ouvrir l’Acte II de son histoire avec le Real Madrid.

En raison de différends irréconciliables, Manchester United et Cristiano Ronaldo ont officialisé la rupture de son contrat le 22 novembre dernier. Soit, quelques jours après la diffusion de son interview explosive avec Piers Morgan au cours de laquelle il réglait notamment ses comptes avec Erik Ten Hag, coach des Red Devils, et l’organigramme du club mancunien. 

Libre, Cristiano Ronaldo veut poursuivre en Europe 

À présent, bien qu’il soit annoncé du côté de l’Arabie saoudite, le souhait premier de Cristiano Ronaldo serait de poursuivre en Europe. La Gazzetta dello Sport révélait dernièrement que le Portugais émettrait le désir de rejoindre le PSG ou Chelsea. Le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà fermé la porte la semaine dernière via Sky Sports. 

Ronaldo prêt à revenir au Real Madrid, les Merengue sans avis ?

Cette semaine, Cristiano Ronaldo a reçu l’autorisation de la part du Real Madrid de s’entraîner du côté du centre d’entraînement des Merengue. D’après Matteo Moretto, le Portugais aimerait bien retrouver son ancien club où il est resté de 2009 à 2018. Lors de son live Twitch en question, le journaliste de Relevo a cependant fait savoir que les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas spécialement intéressés par une telle éventualité à l’instant T.

Articles liés