Mercato : Après l'OM, Sampaoli reçoit une terrible nouvelle pour son transfert
Amadou Diawara

Mécontent du recrutement de Pablo Longoria, Jorge Sampaoli a préféré quitter l'OM avant la reprise de la saison. Alors que Julen Lopetegui est sur la sellette au FC Séville, le coach argentin pourrait faire son retour dans le club andalou. Toutefois, Jorge Sampaoli serait soumis à une lourde concurrence. 

Alors que Pablo Longoria ne satisfaisait pas du tout ses demandes sur le mercato, Jorge Sampaoli a décidé de claquer la porte de l'OM. Actuellement sans club, le technicien argentin a déjà un belle piste pour son avenir. 

Le FC Séville a bien approché Jorge Sampaoli

D'après les informations de Marca, confirmées par Relevo et Carrusel Deportivo, Jorge Sampaoli aurait été approché par la direction du FC Séville. Alors qu'ils pourraient remercier Julen Lopetegui dans les prochaines heures, les Andalous verraient d'un bon oeil l'idée de rapatrier l'ex-coach de l'OM. Toutefois, Jorge Sampaoli ne serait pas la seule piste du FC Séville. 

Benítez, Bordalás et Gracia également suivis par Séville

Selon Relevo, le FC Séville aurait d'autres options, en plus de Jorge Sampaoli, pour la potentielle succession de Julen Lopetegui. A en croire Carrusel Deportivo, la direction andalouse aurait également des vues sur Rafael Benítez, José Bordalás et Javi Gracia, tous trois libres de tout contrat, à l'instar de l'ex-entraineur de l'OM

Articles liés