Mercato : Après le Qatar, le PSG veut s'offrir un pilier de Deschamps
Amadou Diawara

Très performant lors de la Coupe du Monde au Qatar, Olivier Giroud aurait tapé dans l'oeil de Luis Campos. En effet, le numéro 9 de l'équipe de France aurait alarmé le conseiller football du PSG. Malgré tout, Luis Campos devrait finalement se focaliser sur un autre buteur pour renforcer l'attaque de Christophe Galtier. 

Lors de la dernière Coupe du Monde, Olivier Giroud a réussi à faire oublier l'absence de Karim Benzema. Alors que le Ballon d'Or a dû déclarer forfait en raison d'une blessure peu avant l'entrée en lice des Bleus, l'attaquant de l'AC Milan a fait forte impression pour pallier son absence, ayant inscrit quatre réalisations au total. Et cela n'a pas échappé au PSG. 

Luis Campos veut recruter un numéro 9 expérimenté

Selon les informations de Média Foot, Luis Campos voudrait recruter un nouvel attaquant pour pallier le départ de Pablo Sarabia - qui sera acté, même s'il n'est pas encore officiel. Plus précisément, le conseiller football du PSG aimerait boucler le prêt avec option d'achat d'un profil capable d'évoluer en tant que numéro 9, et pas n'importe lequel. 

Luis Campos a pensé à Olivier Giroud, mais... 

Alors qu'Hugo Ekitike peut évoluer en tant qu'avant-centre, Luis Campos souhaiterait s'offrir un nouveau buteur expérimenté. Et à en croire Média Foot, le conseiller football du PSG aurait pensé à recruter Olivier Giroud, qui réalise des merveilles avec l'équipe de France et l'AC Milan ces derniers mois. Toutefois, le vétéran de 36 ans ne devrait finalement pas être la prochaine recrue parisienne. 

Articles liés