Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : Après le PSG, l'ASSE pourrait également passer dans un autre monde !

Bien que le processus de la vente soit un peu retardé, l'ASSE pourrait bien entrer dans une nouvelle dimension grâce à l'arrivée d'un très riche investisseur.

Mardi soir, l'ASSE a révélé par le biais d'un communiqué avoir refusé les offres des deux candidats encore en lice pour racheter le club. Cependant, « les actionnaires sont heureux de constater que de nouveaux candidats se sont présentés avec des dossiers qui répondent aux critères demandés par KPMG et attendent avec sérénité les recommandations du cabinet d’audit à propos de ces candidats dont la capacité financière est indiscutable avec une volonté de conclure dans les meilleurs délais. » Et un très gros projet pourrait voir le jour.

Un milliardaire veut racheter l'ASSE

En effet, selon les informations de L'Equipe, quatre nouveaux candidats sont entrés dans les négociations. Parmi eux, un homme d'affaires très puissant serait porteur du projet qui suscite le plus d'espoir chez les Verts. Il faut dire qu'il s'agirait d'un milliardaire pensionnaire du célèbre classement Forbes des plus grandes fortunes du monde. Cela en dit long sur la puissance financière de cet homme d'affaires qui pourrait donc permettre à l'ASSE d'entrer dans une nouvelle dimension.

Articles liés