Le Real Madrid a mis la main sur Endrick et Kylian Mbappé pendant le mercato estival. Deux armes offensives supplémentaires au service de Carlo Ancelotti. Et alors qu’il a mis le feu à l’Euro puis au marché des transferts, Nico Williams a ouvertement recalé le Real Madrid comme son agent l’aurait fait il y a quelques semaines avec le PSG...
Nico Williams (22 ans) a vécu un été doré avec La Roja puisqu’il est allé chercher la médaille d’or de l’Euro aux côtés de Dani Carvajal, capitaine du Real Madrid. Ce qui lui a permis de faire grimper sa cote sur le marché des transferts. Bien qu’il soit sous contrat avec l’Athletic Bilbao jusqu’en juin 2027, une clause libératoire comprise entre 58 et 62M€ dans le bail en question a fait tourner bien des têtes.
Mercato - PSG : Son transfert capote, il va toucher le jackpot ! https://t.co/zdkxLMH0cn pic.twitter.com/VbOwkj6G75
— le10sport (@le10sport) September 4, 2024
Le PSG a raté son coup pour Nico Williams
The Athletic confiait pendant le mercato que le président Nasser Al-Khelaïfi était particulièrement intéressé par le profil de l’ailier virevoltant, buteur en finale de l’Euro. Néanmoins, le PSG aurait été contacté par l’agent du joueur qui, selon la Cadena COPE, aurait assuré au champion de France que Nico Williams n’allait pas signer au Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone semble être la destination rêvée de Williams, mais pour diverses raisons, et supposément principalement le point financier, cette opération n’a pas eu lieu.
Un fan invite Nico Williams à signer au Real Madrid : «Ne déconne pas !»
Au cours d’une séance d’entraînement ouverte au public de cette trêve internationale à laquelle Nico Williams prend part, l’attaquant de l’Espagne a été invité par un supporter de La Roja à rejoindre le Real Madrid l’année prochaine. Après avoir signé un autographe, Williams lui a répondu du tac au tac. « Ne déconne pas ! », avec un petit nom d’oiseau derrière, de manière affective. Le Real Madrid ne semble donc pas avoir plus de chances que le PSG pour la signature de Nico Williams.