En fin de contrat le 30 juin dernier, Sergio Ramos n'a pas prolongé avec le PSG. Contraint de se trouver un nouveau club, le défenseur central espagnol espérait recevoir un appel du Real Madrid. Toutefois, l'actuel pensionnaire du FC Séville n'était pas dans les plans du club merengue l'été dernier.
Engagé jusqu'au 30 juin 2021 avec le Real Madrid,Sergio Ramos n'a pas trouvé d'accord avec Florentino Pérez pour rempiler. Ce qui a profité au PSG de Nasser Al-Khelaïfi.
Mercato : Annoncé au PSG, il sort du silence https://t.co/rXf69ileQB pic.twitter.com/P59oZ0o45C
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Sergio Ramos espérait revenir au Real Madrid
Alerté par la situation contractuelle de Sergio Ramos, le PSG l'a recruté librement et gratuitement lors de l'été 2021. En effet, le vétéran espagnol de 37 ans a paraphé un bail de deux saisons à Paris.
Le Real Madrid n'était pas intéressé par Sergio Ramos
Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2023, Sergio Ramos n'a pas été retenu par la direction rouge et bleu. Pour poursuivre sa carrière, l'ancien capitaine du Real Madrid devait donc se trouver un nouveau club. D'ailleurs, à en croire Marca, Sergio Ramos aurait attendu un appel de Florentino Pérez, espérant faire son retour à la Maison-Blanche lors du dernier mercato estival. Toutefois, comme l'a indiqué le média espagnol, le président du Real Madrid n'a jamais songé à rapatrier Sergio Ramos. Finalement, l'ex-numéro 4 du PSG a retrouvé le FC Séville, avec qui il a signé un contrat d'un an.