Victime d'une blessure à un mollet, Marquinhos ne disputera pas le duel entre le PSG et le Stade Rennais ce dimanche après-midi. En effet, le capitaine parisien est laissé au repos par le staff de Luis Enrique. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, le coach du PSG s'est montré rassurant quant à l'état de santé de Marquinhos.
Lors de la 22ème journée de Ligue 1, Marquinhos s'est blessé à un mollet contre le FC Nantes. Comme l'a annoncé le PSG sur son site officiel ce samedi, son capitaine ne sera pas de la partie pour la réception du Stade Rennais ce dimanche après-midi (17h05).
«Ce n’est pas grave»
« Touché au mollet samedi dernier contre Nantes, Marquinhos effectuera un travail en salle ce jour et sera laissé au repos pour la réception de Rennes », a communiqué le PSG.
Mercato : Annoncé au PSG, il sort du silence https://t.co/rXf69ileQB pic.twitter.com/P59oZ0o45C
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
«Il ne sera pas disponible, mais...»
Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Luis Enrique s'est également prononcé sur l'état de santé de Marquinhos. Et l'entraineur du PSG a fait passer un message rassurant. « Marquinhos ? Ce n’est pas grave. Il ne sera pas disponible demain (dimanche), mais il est en parfait état », a affirmé Luis Enrique.