Victime d'un grave accident à cheval, Sergio Rico va visiblement mieux désormais. Mais quid maintenant de l'avenir du gardien du PSG ? Difficile de le voir réintégrer l'effectif parisien la saison prochaine. Luis Campos devra donc se pencher sur le cas de la doublure de Gianluigi Donnarumma et voilà qu'il faudrait faire une croix sur Guillermo Ochoa.
Après plusieurs jours d'inquiétude, Sergio Rico semble désormais aller mieux. Le gardien du PSG se remet de ses blessures. Un soulagement pour tous les fans de football, mais pour le club de la capitale, un nouveau dossier s'ouvre : celui de la doublure de Gianluigi Donnarumma la saison prochaine. Alors que Rico ne devrait pas être apte à jouer, il faudra trouver un deuxième gardien.
Incroyable, un grand nom a recalé le PSG ! https://t.co/H1FW13ZL2F pic.twitter.com/MjfBMhgKBC
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Ochoa n'ira pas au PSG !
C'est ainsi que dernièrement, le nom de Guillermo Ochoa avait été associé au PSG. A 37 ans, le Mexicain arrive au bout de son contrat avec le club italien de La Salernitana. Mais voilà que selon TMW, l'aventure va finalement continuer entre les deux parties. En effet, Ochoa disposait d'une année supplémentaire en option dans son contrat et cette option aurait été activée. Au grand dam du PSG...
L'option en interne ?
Le PSG pourrait finalement opter pour une option en interne. Le club de la capitale a possiblement ce qu'il faut déjà dans son effectif. Numéro 3 jusqu'à présent, Alexandre Letellier pourrait être promu. A moins que le PSG ne joue la carte jeune en décidant de faire confiance à Lucas Lavallee.