Quelques jours après avoir évoqué une possible arrivée en France, José Mourinho a lâché un nouvel indice sur son avenir.
« Le PSG ? Je n'ai pas dit non, ni oui d'ailleurs, parce que je n'ai pas reçu d'offre directe. Nous sommes en relation avec l'émir du Qatar. Nous nous respectons. Mais, après le Real Madrid, j'ai été clair : je voulais retourner en Angleterre. Mais pourquoi pas travailler en France dans le futur ' » Heureux d’avoir effectué son retour à Londres après un passage tumultueux sur la fin à Madrid, José Mourinho compte bien rester à Chelsea pendant un moment. Concernant la suite, il laisse la porte ouverte à toutes les possibilités.
MOURINHO POURRAIT RETOURNER À L’INTER MILAN
Dans des propos accordés à Sportmediaset et rapportés par Sky Sports, le technicien portugais a avoué qu’il ne serait pas contre un retour en Italie et à l’Inter Milan : « Je veux rester en Premier League pendant de nombreuses années, mais il peut arriver un moment où Roman Abramovich décide que mon temps est écoulé et alors, je pourrai songer à un retour en Italie. Cela ne sera possible qu’à l’Inter Milan » a indiqué le coach des Blues.
« RESPECTER LE FAIR-PLAY FINANCIER »
« Pour moi, Chelsea représente bien plus qu’un simple club. J’ai une relation spéciale avec cette équipe. Il y a un projet que j’aime beaucoup (…) Je ne sais pas comment travaillent les autres clubs, mais nous à Chelsea nous nous préparons déjà au fair-play financier. Nous voulons le respecter, c’est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre d’entreprendre des choses plus difficiles » avait également confié José Mourinho au micro de Canal+ dimanche dernier.