Mercato - Chelsea - Mourinho : « Nous, on veut respecter le fair-play financier… »
La rédaction

José Mourinho entretient des relations très spéciales avec son club de Chelsea. Un club qu’il apprécie tout particulièrement et dans lequel il s’apprête à vivre d’autres grands moments.

Passé par les plus grands clubs européens comme l’Inter Milan, le FC Porto et le Real Madrid, José Mourinho semble néanmoins nettement plus attaché à Chelsea avec qui il a connu des moments très intenses. Le manager portugais, revenu à la tête du club londonien lors du dernier mercato estival, est heureux avec les Blues et ne s’en cache pas.

« CHELSEA ? BIEN PLUS QU’UN CLUB »

« Pour moi, Chelsea représente bien plus qu’un simple club. J’ai une relation spéciale avec cette équipe. Il y a un projet que j’aime beaucoup. » Et pour le moment, José Mourinho n’a que très rarement déçu les supporters de Chelsea, ce qui ne fait que renforcer les liens entre les deux parties. Souvent pressenti dans différents clubs comme au PSG, le manager portugais paraît lancé vers une longue histoire avec Chelsea.

MOURINHO PREND SES PRÉCAUTIONS

Pour beaucoup, le Fair Play financier s’annonce comme un réel problème. José Mourinho n’en fait visiblement pas partie. Selon lui, Chelsea a tout prévu comme exprimé au Canal Football Club. « Je ne sais pas comment travaillent les autres clubs, mais nous à Chelsea nous nous préparons déjà au fair-play financier. Nous voulons le respecter, c’est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre d’entreprendre des choses plus difficiles. »

Articles liés