Mercato : Après la bombe de la presse anglaise, le PSG sort du silence pour Campos
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse anglaise a lâché une information surprenante ce dimanche. Arrivé il y a seulement quelques mois au PSG, Luis Campos serait en discussions avec Chelsea pour occuper un rôle de directeur sportif ou de conseiller sportif. Au sein du club parisien, on ne cacherait pas son étonnement après avoir appris la nouvelle.

Arrivé en juin dernier au PSG, Luis Campos est le symbole du renouveau au sein du club parisien. Le Portugais occupe un rôle de conseiller sportif et a joué un rôle majeur dans le recrutement de son équipe. Son travail a été observé par plusieurs cadors européens et notamment par Chelsea.

Campos courtisé par Chelsea

Selon les informations du Times et de Ben Jacobs, Luis Campos figurerait sur les tablettes de Chelsea pour occuper un rôle de directeur sportif ou de conseiller sportif. En Angleterre, il pourrait être associé à Graham Potter, nouvel entraîneur des Blues.

Le PSG « assez surpris » des liens entre Chelsea et Campos

Journaliste pour CBS Sports, Ben Jacobs précise que Luis Campos n'est pas le seul nom présent sur la short-list de Chelsea. Ancien de Liverpool, Michael Edwards serait aussi très apprécié. Mais cette nouvelle ne laisse pas insensible les responsables du PSG. Au sein de la formation française, on serait « assez surpris » après avoir appris les liens entre Campos et les Blues. Affaire à suivre...

Articles liés