Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Après Hoarau, le RC Lens concurrence l’OM sur un autre dossier

Sebastien Corchia, FC Sochaux

Actuellement troisième de Ligue 2, le RC Lens a pour ambition la montée en Ligue 1 et le fait savoir sur le marché des transferts.

Nul doute que les parcours du FC Nantes et de l’AS Monaco en cette première partie de saison ont le don d’encourager les formations de Ligue 2 qui ont pour objectif la montée dans quelques mois. Le RC Lens d’Antoine Kombouaré en fait partie et devrait donc se montrer assez actif sur le marché des transferts hivernal comme le rapporte La Provence sur son site ce mardi.

LENS VEUT AUSSI CORCHIA

Ce weekend, le quotidien régional évoquait déjà la présence du club nordiste dans le dossier Hoarau. L’ancien joueur du PSG, qui intéresse également l’ASSE et l’OM, serait plus proche d’une arrivée à Lens ou à Nantes cet hiver, étant désormais libre de tout contrat. Mais le RCL ne compte pas s’arrêter là. La Provence indique ce mardi que Sébastien Corchia est également sur les tablettes de Lens, qui concurrence donc une nouvelle fois l’OM.

L’OM EN POLE GRÂCE A JORDAN AYEW ?

Le cas Corchia a aussi été évoqué par L’Equipe ce mardi, avant l’ouverture du marché des transferts dans quelques heures. Comme révélé par le 10 Sport, Sochaux est très intéressé par Jordan Ayew, l’international ghanéen de l’Olympique de Marseille. Alors qu’un prêt est à l’étude, il pourrait se concrétiser dans le cadre d’un échange avec le latéral droit sochalien. Hoarau vers Lens, Corchia vers l’OM… 1-1, balle au centre ?

Articles liés