Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Andy Delort envoie un message fort sur son avenir !

par G.d.S.S.

Transféré à Toulouse en janvier dernier, Andy Delort ne devrait donc logiquement pas être concerné par l'actualité du mercato estival. Le buteur français fait le point à ce sujet.

Contrairement aux deux dernières périodes de mercato, durant lesquelles il a connu deux transferts qui ont retenu l'attention des médias (du SM Caen aux Tigres de Monterrey l'été dernier, et des Tigres à Toulouse en janvier), Andy Delort devrait connaitre un été tranquille. Le buteur du Toulouse FC, interrogé dans les colonnes de L'Equipe sur son avenir, assure d'ailleurs qu'il ne bougera pas et s'agace des interrogations à ce sujet.

« Je suis bien à Toulouse »

« On n’a pas parlé de moi pour un transfert ? C’est la première fois que cela l’arrive, cela fait bizarre. Pendant le mercato, quand tu es concerné, tu ne vis pas vraiment tes vacances, tu attends les coups de fil toute la journée. Rien cet été ? Sur Facebook, tu as des charlatans qui me demandent si j’aimerais bouger, qui ne connaissent même pas ma situation, c’est n’importe quoi. Mais je ne regarde pas, je suis bien à Toulouse, on est tous sur la même longueur d’onde », lâche Andy Delort.