Sans club depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane ne cache pas son envie de reprendre du service. Reste à trouver le bon projet. Ces derniers mois, le champion du monde 1998 a été extrêmement sollicité. Récemment, l'Algérie est venue aux renseignements, alors que Djamel Belmadi a laissé sa place d'entraîneur vacante après la CAN.
« Mon retour ? Ça viendra… je ne sais pas quand mais ça viendra » répondait Zinédine Zidane en juin dernier. Ces derniers mois, le Français aurait reçu des offres du Brésil, mais aussi des Etats-Unis, mais aucun de ces projets semble l'avoir convaincu.
PSG - OM : Zidane vers un autre club français ? https://t.co/vndhzTiFEC pic.twitter.com/eKjR8Oivag
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Zidane veut reprendre du service
Pourtant, entraîner le titille. Selon les informations de RMC Sport, Zidane a annoncé, en privé, qu'il souhaiterait reprendre en main une équipe. Les portes de l'équipe de France étant temporairement fermées, le champion du monde 1998 pourrait patienter en acceptant un défi inédit.
Quel sera son prochain club ?
Selon les informations de France-Bleu Provence, l'Arabie Saoudite, pressentie pour racheter l'OM, lui proposerait un rôle de manager général. Mais ce vendredi, tous les regards sont posés sur l'Algérie. A en croire le média, la Fédération lui proposerait un gros contrat pour remplacer Djamel Belmadi. Zidane ne resterait pas de marbre et réfléchirait à un retour dans son pays d'origine.