menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Accord trouvé, l’OM réalise un «coup de maître»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prochain entraîneur de l'OM, Roberto De Zerbi connaît ses deux premiers renforts. Après Lilian Brassier, le club marseillais serait parvenu à acter l'arrivée d'un milieu de terrain. Sous contrat avec Watford, Ismaël Koné aurait donné son accord pour signer un contrat longue durée avec la formation française. Il devrait signer son contrat après la Copa America.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'OM n'officialise l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc, mais aussi ses premières recrues estivales. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Lilian Brassier arrive en provenance de Brest pour prendre place en défense centrale. Il devrait être rejoint par un international canadien.

Koné arrive à Marseille

A en croire Foot Mercato, l'OM serait parvenu à trouver un accord total avec Watford pour le transfert d'Ismaël Koné. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain canadien devrait signer un contrat longue durée avec le club entraîné par De Zerbi.

L'OM a trouvé les bons arguments

Un véritable «coup de maître » réalisé par l'OM selon le média. Malgré sa situation sportive, le club phocéen est parvenu à lui présenter un projet solide. Le tandem Pablo Longoria-Mehdi Benatia a donc trouvé les bons arguments pour rassurer Koné, qui va donc quitter la Premier League.

Articles liés