Cet été, l’OM mène un mercato très ambitieux, comme en témoignent les arrivées dernièrement de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Igor Paixao. Mais dans les prochains jours, une autre recrue devrait poser ses valises à Marseille. En effet, Pablo Longoria a trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour l’arrivée de Timothy Weah, qui devrait débarquer en milieu de semaine prochaine dans le sud de la France.
L’OM a clairement l’ambition de rivaliser avec le PSG la saison prochaine, et il s’en donne les moyens. Le club phocéen se montre très actif sur le mercato, avec déjà cinq recrues qui ont posé leurs valises dans le sud de la France. Dernièrement c’est l’attaque marseillaise qui a été grandement renforcée avec les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Igor Paixao. Ce n’est toutefois pas terminé car un nouveau joueur devrait débarquer dans ce secteur prochainement.
Weah arrive à l’OM
Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria était en négociations avec la Juventus de Turin pour l’arrivée de Timothy Weah. L’opération a pris du temps car la Vieille Dame se montrait très exigeante mais ça serait enfin bon. D’après RMC Sport, le club phocéen aurait un accord avec la formation italienne pour l’ailier américain. Ce dernier devrait débarquer sous la forme d’un prêt d’une saison avec une option d’achat. L’opération pourrait atteindre les 18M€ avec bonus.
Weah débarque en milieu de semaine prochaine à l’OM
Avec Timothy Weah, l’OM va donc porter son total de recrues à six. L’ancien joueur du LOSC devrait débarquer en milieu de semaine prochaine à Marseille, selon les indiscrétions du journaliste Rudy Galetti. Il passera alors sa visite médicale, avant de signer par la suite son contrat si tout est en règle. Reste à voir l’accueil qui lui sera réservé par les supporters marseillais, car comme Adrien Rabiot, l’international américain a passé de nombreuses années à Paris. un parcours qui lui rappellera celui de son père, George Weah, lui aussi passé par l’OM et le PSG durant sa carrière.