Mercato : Accord annoncé, l’OM tient sa deuxième recrue !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L'Olympique de Marseille continue de renforcer son effectif pour la saison à venir. Après Angel Gomes, le club phocéen s'apprête à accueillir CJ Egan-Riley, en provenance de Burnley. En fin de contrat, le défenseur central anglais de 22 ans va signer en faveur de l'OM pour quatre ans selon RMC.

L’Olympique de Marseille ne perd pas de temps sur le mercato. Alors que le club phocéen a trouvé un accord de principe avec Angel Gomes, dont le contrat avec le LOSC expire à la fin du mois et qui va s’engager pour trois saisons, CJ Egan-Riley va devenir la deuxième recrue estivale, débarquant lui aussi en qualité d’agent libre.

L’OM tient son deuxième renfort

Ce vendredi matin, RMC confirme la future arrivée de CJ Egan-Riley, en fin de contrat avec Burnley. Le défenseur central anglais de 22 ans, actuellement à l’Euro Espoirs, va signer avec l’OM pour quatre ans. Un joli coup réalisé par les Marseillais qui devancent notamment West Ham, Crystal Palace, l'AC Milan, le FC Porto, mais aussi Strasbourg dans ce dossier.

« Il a tout pour réussir »

Préparateur physique de Burnley, Youl Mawéné estime ce vendredi dans La Provence que le futur joueur de l’OM a « tout pour réussir » dans son nouveau club. « Il a prouvé qu’il pouvait s’adapter et le jeune prôné par De Zerbi va lui correspondre. Il aura besoin d’un temps d’adaptation pour gérer la pression et la ferveur du Vélodrome. Il paraît plus âgé qu’il ne l’est mais il a encore beaucoup à apprendre », confiait-il à propos du joueur formé à Manchester City.

Articles liés