Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : 75M€, Manchester City… Un ancien de l'AS Monaco valide pour Bernardo Silva !

Officiellement transféré de l'AS Monaco à Manchester City vendredi, Bernardo Silva est le premier gros coup de ce mercato estival. Jérôme Rothen affiche son point de vue sur ce dossier.

« Je suis maintenant dans l’une des meilleures équipes du monde. Faire partie de ce club et avoir cette opportunité, c’est extraordinaire. Je suis très heureux de faire partie de l’équipe de Manchester City. Bien sûr, quand vous avez l’opportunité d’être entrainé par Guardiola, vous ne dîtes pas non », lâchait Bernardo Silva vendredi sur son transfert de l'AS Monaco à Manchester City. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'opération coûte pas moins de 75M€ aux Citizens. Jérôme Rothen, ancien joueur de l'AS Monaco, estime que le club de la Principauté a parfaitement géré ce dossier.

« C'est une aubaine »

« C’est surtout un bon coup pour l’AS Monaco. Même s’ils perdent un très bon joueur. Il a eu par moments des coups de moins bien. Il a eu du mal à finir la saison. Le vendre à ce prix, c’est une aubaine pour l’AS Monaco. Ils ne pouvaient refuser un tel montant. La plus-value est énorme. Je dis chapeau », explique Rothen sur SFR Sport.

Articles liés