Toujours à la recherche de son prochain entraîneur après le départ d’Igor Tudor, l’OM semble avoir fait de Marcelo Gallardo sa priorité. Les négociations se poursuivent avec le technicien argentin, libre de tout contrat depuis son départ de River Plate en décembre dernier, qui pourrait débarquer avec une quinzaine de personnes dans ses bagages.
Si ce dossier n’est pas encore conclu, l’OM avance bien pour son prochain entraîneur. Igor Tudor ayant décidé de quitter le club avant la fin de son contrat, les Olympiens sont à la recherche de son successeur et ont jeté leur dévolu sur Marcelo Gallardo.
L’OM prépare une surprise pour son nouvel entraîneur https://t.co/3ADaeid1EW pic.twitter.com/CjXBh1SxMI
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Gallardo pourrait débarquer avec un staff de 15 personnes
Comme indiqué par Le 10 Sport, les discussions portaient ces dernières heures sur le potentiel staff de Marcelo Gallardo à l’OM. L’entraîneur argentin a des exigences bien précises et selon La Provence, il pourrait arriver avec une quinzaine de personnes. Ce qui ne serait pas du tout un problème pour les dirigeants marseillais.
Les exigences de Gallardo, pas un problème pour l’OM
En effet, le quotidien régional indique que l’état-major de l’OM s'est étonné des informations comme quoi les exigences de Marcelo Gallardo concernant son staff seraient un souci. Même chose pour ce qui est de ses revendications sur le mercato, Pablo Longoria et Javier Ribalta ayant conscience qu’il est nécessaire d’arriver à un consensus avec son entraîneur pour dessiner les contours du futur effectif.