Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercacto - Real Madrid : «Pérez avait fait une promesse à Modric et ne l’a pas tenue»

Alors que Luka Modric voulait rejoindre l’Inter Milan, Florentino Pérez aurait mis son veto. Gianluca Di Marzio revient sur ce dossier et confirme que Pérez n’a pas tenu sa promesse envers le Croate.

Après le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin, le Real Madrid aurait également pu perdre Luka Modric. Dans le viseur de l’Inter Milan, le Croate semblait vouloir rejoindre le club italien. Comme Ronaldo, Modric disposait d’un accord verbal avec Florentino Pérez pour le laisser quitter les Merengue s’il le voulait. Mais le président madrilène a refusé de laisser partir son milieu. Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, s’est exprimé sur ce dossier et explique qu’il pourrait se rouvrir lors des prochains mercato.

«Modric était déterminé à rejoindre l’Inter»

« Le dossier Modric à l’Inter Milan pourrait se rouvrir lors des prochains mercato ? Je pense que oui. Il était déterminé à rejoindre l’Inter. Il voulait retrouver ses amis croates. Il voulait relever ce nouveau défi. Je sais que Pérez avait fait une promesse à Modric et ne l’a pas tenue. Les dirigeants de l’Inter ont fait ce qu’ils ont pu, ils n’auraient pas pu agir autrement », explique Di Marzio pour RMC Sport.

Articles liés