Mbappé veut tout plaquer, une grande décision est prise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé n'aurait pas l'intention d'aller au bout de son contrat. Lié au PSG jusqu'en 2024, l'international français souhaiterait faire ses valises dès le prochain mercato estival. Problème, le club de ses rêves, le Real Madrid, n'aurait pas l'intention de revenir à la charge dans ce dossier cette année.

Le temps est compté pour Kylian Mbappé. Le joueur de 24 ans a jusqu'à l'été prochain pour annoncer à ses dirigeants s'il prolonge, ou pas, son contrat d'une saison avec le PSG. Mais à en croire la presse espagnole, la réponse de Mbappé ne fait pas le moindre doute. 

Mbappé ferait le forcing pour partir

Selon les informations d'OK Diario, Mbappé insisterait pour quitter le PSG en fin de saison. Le joueur de 24 ans regretterait sa prolongation et aurait des envies d'ailleurs. Le champion du monde 2018 viserait, toujours, une arrivée au Real Madrid, l'équipe de ses rêves.

Le Real Madrid le recale

Mais à en croire la presse espagnole, le Real Madrid n'aurait pas l'intention de le recruter cet été. Le club espagnol aurait d'autres plans, notamment le recrutement de Jude Bellingham, le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund. Un coup dur pour Mbappé, qui pourrait repousser son départ du PSG.

Articles liés