Le PSG a tenté un pari en recrutant Kang-In Lee, joueur qui évoluait à Majorque la saison passée et peu connu en Europe. Un choix payant puisque l'international sud-coréen enchaîne les performances de classe sous le maillot du PSG. Ce vendredi soir, le milieu de terrain a reçu les félicitations de Luis Enrique, mais aussi celles de Kylian Mbappé.
Il pourrait vite devenir le chouchou du Parc des Princes. Arrivé cet été, Kang-In Lee a mis le feu sur la pelouse du Parc des Princes ce vendredi. Le milieu de terrain est allé de son but face à Montpellier (3-0), confirmant ainsi sa bonne forme depuis son retour des Jeux Asiatiques.
Il claque la porte du PSG, sa mère dit tout https://t.co/lqrYBEvn8h pic.twitter.com/Tald7zUgER
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Luis Enrique valide le transfert de Kang-In Lee
« Kang-In Lee ? Il est un joueur que je connais très bien puisqu’il évoluait en Espagne avant. C’est un recrutement magnifique de Luis Campos et du club. C’est une chance de l’avoir dans l’effectif. Il a une grande faim de jouer. Cette faim c’est très important pour le développement d’un joueur » a lâché son entraîneur Luis Enrique en conférence de presse.
Mbappé félicite Kang-In Lee
Sur Instagram, Kylian Mbappé a, aussi, rendu hommage à son coéquipiers. « Mon gars » a-t-il commenté. Achraf Hakimi est allé aussi de son commentaire, postant plusieurs drapeaux de la Corée du Sud. Kang-In Lee n'a pas mis énormément de temps avant de se mettre le groupe du PSG dans la poche.