Kylian Mbappé pourrait lancer un énorme jeu de chaises musicales. Pour le remplacer, le PSG voudrait miser sur Randal Kolo Muani, mais l'Eintracht Francfort réclame le prix fort dans ce dossier, près de 100M€. En cas d'accord, le club allemand pourrait renflouer ses caisses et accélérer son recrutement. Joueur de l'ASSE, Niels Nkounkou serait ciblé.
Le départ de Kylian Mbappé du PSG pourrait provoquer un gros départ à l'ASSE. Comment ? Grâce à un énorme jeu de chaises musicales. Mis au placard, l'international français est poussé vers la sortie par son club, qui a déjà déniché son successeur.
PSG : Nouveau point de chute improbable pour le transfert de Mbappé https://t.co/myPUiBEF0W pic.twitter.com/6Ja1VsOcRX
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Kolo Muani, le successeur de Mbappé
Ces derniers jours, la piste Randal Kolo Muani a pris de l'épaisseur au PSG. Le buteur français de l'Eintracht Francfort aurait été contacté et serait tenté par un départ dans la capitale. Mais pour boucler ce transfert, le club parisien va devoir payer le prix fort. 100M€ devraient être nécessaires.
Nkounkou à Francfort grâce à Mbappé ?
Une somme, qui devrait permettre à l'Eintracht Francfort de passer à l'action dans plusieurs dossiers, notamment celui de Niels Nkounkou. Désireux de quitter l'ASSE, le joueur pourrait s'envoler pour le club allemand selon But Football Club, malgré les réticences des dirigeants stéphanois.