Le PSG n'est pas à l'abri d'un départ de Kylian Mbappé dès cet été. Le Français a affirmé son souhait de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025 et les dirigeants parisiens vont donc peut-être devoir le vendre dès ce mercato. Il faudra lui trouver un remplaçant et Paris est intéressé par Jadon Sancho... qui serait également dans le viseur du Borussia Dortmund.
Est-ce que le PSG pourra compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine ? Comme l'été dernier l'avenir de la star française fait énormément réagir, mais cette fois, il y a une vraie possibilité pour que Paris laisse partir son prodige. Le natif de Bondy a informé son club qu'il ne prolongerait pas son contrat jusqu'en 2025, comme il en avait la possibilité. Le club de la capitale pense donc à le vendre, afin de récolter une grosse somme qui pourrait être réinjectée dans un remplaçant par la suite.
Le Borussia Dortmund veut Sancho
Luis Campos a donc coché plusieurs noms d'ailiers gauches pour possiblement remplacer Mbappé. Federico Chiesa est pisté, tout comme Jadon Sancho. Pour les deux joueurs, la concurrence est féroce. Alors que l'Italien est pisté par Newcastle et Liverpool entre autres, le Daily Mail nous apprend que le Borussia Dortmund souhaiterait faire revenir l'Anglais. Une offre de prêt a même été formulée à Manchester United, mais elle a été repoussée.
Panique au PSG, un proche envoie Mbappé au Real Madrid https://t.co/okO1xZXKvS pic.twitter.com/yzMQBKXxSQ
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Le PSG veut un gros numéro 9
En parallèle de ce dossier, le PSG va devoir accélérer pour son prochain numéro neuf. Là aussi, Campos veut un gros nom. Les profils de Victor Osimhen et Harry Kane intéressent fortement le conseiller football parisien, mais face aux sommes parfois folles demandées par Naples ou Tottenham, le Portugais pourrait se diriger vers une autre piste. L'ancien dirigeant de l'AS Monaco apprécie aussi le buteur du Benfica Lisbonne, Gonçalo Ramos, dont le prix pourrait être inférieur aux deux autres attaquants.