Alors que Luis Campos était déjà focalisé sur le mercato du PSG, l’annonce de Kylian Mbappé va tout changer. L’attaquant parisien a envoyé une lettre à ses dirigeants en faisant savoir qu’il n’activerait pas la clause présente dans son contrat pour prolonger d’une année supplémentaire. Une décision qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur l’été du club de la capitale.
Et si Kylian Mbappé venait encore faire trembler le PSG cet été ? Lundi soir, l’attaquant français a fait savoir à ses dirigeants qu’il n’activerait pas la clause présente dans son contrat lui permettant de rester jusqu’en 2025. Une annonce que le PSG n’a pas du tout appréciée.
Le PSG ne veut pas le laisser partir gratuitement
En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé se retrouverait donc libre à cette période si la situation n’évolue pas. Ce que le PSG exclut totalement. Vu la valeur marchande du champion du monde 2018, le club de la capitale ne veut pas passer à côté d’un gros chèque. Même si la volonté première est évidemment de le conserver.
Mbappé : Séisme au PSG, la presse espagnole lâche une bombe https://t.co/iVy2c4I0Uz pic.twitter.com/qqPYdjTr2z
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Un mercato en danger ?
Au-delà de ce dossier qui risque d’agiter les prochaines semaines, le PSG a également un mercato à gérer. Et d’après les informations du Parisien, cette bombe lâchée par Kylian Mbappé pourrait bien avoir un impact sur les futures recrues du PSG. Affaire à suivre...