Après le PSG, il semble écrit que Kylian Mbappé arborera la tunique du Real Madrid au fil de sa carrière. Néanmoins, une escale du côté de Liverpool serait possible. D’ailleurs, l’entraîneur Jürgen Klopp travaille dans l’ombre depuis plusieurs années et n’aurait pas fermé le dossier Mbappé alors que le Français pourrait devenir agent libre en fin de saison.
KylianMbappé s’est lancé dans un nouvel acte de son feuilleton au PSG. Après ses départs avortés en 2021, en 2022 et l’été dernier lorsque les dirigeants parisiens le menaçaient de le transférer en cas de non-prolongation de contrat, il est à nouveau question de l’avenir de Mbappé.. Le bail du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain prendra fin le 30 juin prochain.
Liverpool en embuscade pour Mbappé
Selon L’Équipe, il faudrait attendre le début de l’année 2024 afin de témoigner d’une quelconque avancée dans le feuilleton KylianMbappé, de quoi confirmer la tendance que le10sport.com vous a dessiné début octobre. On vous dévoilait en avril 2020 que JürgenKlopp avait joint le père de Mbappé afin de prendre la température au sujet des intentions de son fils à l’avenir tout en lui faisant part de l’intérêt de Liverpool.
Le PSG va empocher un chèque inattendu avec Kylian Mbappé https://t.co/L3PW3EUnDn pic.twitter.com/s1FRcLARu2
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Klopp croit au transfert de Mbappé à Liverpool depuis 2017
D’après les informations de L’Équipe, Liverpool n’aurait jamais rompu le contact avec le clan Mbappé depuis le rendez-vous début 2017 dans un avion privé survolant la Côte d’Azur et la Corse entre Mbappé et l’entraîneur de Liverpool. Les Reds auraient toujours cru en ses chances d’aboutir à un accord pour que le désormais capitaine de l’équipe de France vienne faire vibrer les fans d’Anfield. Reste désormais à savoir si JürgenKlopp parviendra à ses fins après avoir ouvertement clamé son amour pour Mbappé par le passé.