Mbappé réclame un transfert à 120M€ au PSG, tout peut basculer
Benjamin Labrousse

Le PSG a déjà lancé les premières hostilités sur le mercato estival. Le club parisien, orphelin de Lionel Messi, doit notamment se renforcer sur le plan offensif. Alors que le projet sportif parisien semble désormais axé sur Kylian Mbappé, un attaquant de pointe est une priorité pour cet été. Ciblé par le PSG, Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) intéresse toujours plus le Bayern Munich.

Du côté de Paris, l’été promet d’être agité. Le PSG vient d’être sacré champion de France pour la 11ème fois de son histoire, pourtant la saison parisienne a clairement été décevante. De ce fait, les dirigeants du club de la capitale devraient lancer les grandes manœuvres cet été. Figure de proue d’une équipe en perte de vitesse, Kylian Mbappé pourrait être épaulé par un avant-centre la saison prochaine.

Le PSG cherche à recruter un attaquant de pointe

Car avec le départ acté de Lionel Messi vers l’Inter Miami, le PSG perd un atout offensif de taille. Constamment pointé du doigt par son manque de présence dans la surface adverse, le club parisien recherche un profil d’attaquant complet, capable de prendre la profondeur, mais dont la capacité de servir de point de fixation est également appréciée.

Kolo Muani toujours sur les tablettes du Bayern Munich

Révélation de la dernière Coupe du monde côté français, Randal Kolo Muani remplit parfaitement ces conditions parisiennes. Complémentaire à Kylian Mbappé, l’attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort est également pisté en Allemagne où le Bayern Munich aimerait s’attacher ses services. Ce mardi, le journaliste de Sky Germany Florian Plettenberg confirme que l’ancien Nantais est toujours ciblé par les dirigeants bavarois.

Articles liés