En quête d'un latéral gauche en vue de la saison prochaine pour compenser la grave blessure de Lucas Hernandez, le PSG serait tombé d'accord avec Ferland Mendy en vue d'une arrivée en 2025, à la fin de son contrat. Le Real Madrid espère convaincre son international de prolonger. En cas d'échec, il sera vendu cet été. L'occasion pour les Parisiens de se venger du feuilleton Mbappé.
Le PSG d’accord avec un joueur du Real Madrid, la bombe est lâchée https://t.co/eDHhxE4ISN pic.twitter.com/wqFCtrZXqe
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Le PSG déjà d'accord avec Mendy ?
« Il y a un joueur du Real Madrid auquel nous ne prêtons pas beaucoup d'attention, mais il se montre toujours à la hauteur, c'est Mendy. Il est libre en 2025 et le Real Madrid veut le renouveler et, si ce n'est pas le cas, le transférer cet été parce qu'ils savent que le PSG lui a fait une offre pour qu'il parte à la fin de son contrat. S'il refuse de renouveler, ils veulent le vendre et financer ainsi la signature d'Alphonso Davies du Bayern Munich », explique le directeur d'OK Diario sur le plateau du Chiringuito.
Le Real Madrid pourrait vendre Mendy s'il refuse de prolonger
Le Real Madrid essaiera ainsi de contrer l'offre du PSG en proposant une prolongation de contrat à Ferland Mendy. S'il refuse, le club merengue se verra alors contraint de vendre son joueur dès cet été. Une aubaine pour le PSG qui récupèrerait l'international français à un prix abordable. L'occasion de se venger du dossier Mbappé qui va rejoindre le Real Madrid cet été.