Mbappé - PSG : Une trahison est révélée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Proche de la famille de Kylian Mbappé depuis plusieurs années, Luis Campos a joué un rôle non négligeable dans la prolongation de ce dernier au PSG en mai 2022. Pourtant, quelques semaines avant son arrivée dans la capitale, le Portugais essayait de placer le joueur français au Real Madrid selon les informations de la presse espagnole.

En mai 2022, Kylian Mbappé officialisait sa prolongation au PSG. « Il y a un contexte sportif, privé aussi, un contexte qui est que je suis français, c'est le pays dans lequel je vais vivre, dans lequel je vais vieillir... Il y a ce côté sentimental et aussi le projet a changé, le club a envie de changer pas mal de choses » avait justifié le joueur. En évoquant le projet parisien, Mbappé faisait certainement référence à l'arrivée de Luis Campos.

Le PSG offrait Campos à Mbappé

Proche de la famille Mbappé depuis leur passage commun à l'AS Monaco, le Portugais débarquait quelques jours après cette signature dans un rôle de conseiller sportif du PSG. De quoi rassurer l'international français. 

Campos avait tenté de placer Mbappé au Real Madrid

Pourtant, à en croire Marca, Luis Campos était tout proche de rejoindre les rangs du Real Madrid. Au début de l'année 2022, Florentino Perez avait fait appel aux services du Portugais pour convaincre Mbappé de signer pour le club espagnol. Campos se serait plié, jusqu'au moment de recevoir une proposition du Qatar.

Articles liés