Mbappé - PSG : Un dîner pour tout changer à l’Élysée ?
Thomas Bourseau

En ce mois de février, Kylian Mbappé a choisi de profiter de son statut d’agent libre en fin de saison pour quitter le PSG et éventuellement s’engager en faveur du Real Madrid. Convié à un dîner à l’Élysée ce mardi soir, Mbappé serait susceptible de témoigner d’une ultime offensive de l’Émir du Qatar avec une offre pour le dissuader de plier bagage.

Kylian Mbappé a tranché. Comme L’Équipe le révélait le 15 février dernier, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a pris la décision de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain et l’a communiqué à son président Nasser Al-Khelaïfi avant d’en faire de même à l’ensemble du groupe entraîné par Luis Enrique d’après Le Parisien. Et maintenant ? Il semblerait que les propriétaires du PSG n’aient malgré tout pas encore jeté l’éponge.

L’Émir du Qatar à l’Élysée avec Mbappé et Al-Khelaïfi ?

Ce mardi soir, un dîner se tiendra à l’Élysée. Le président de la République Emmanuel Macron devrait accueillir Kylian Mbappé comme révélé par Le Parisien lundi soir, mais pas seulement. L’Équipe fait part de la présence d’autres joueurs du PSG, l’Élysée lèvera le voile sur l’identité des convives au fil de cette journée de mardi. Mais, il semble que le président Nasser Al-Khelaïfi sera de la partie avec… le propriétaire du Paris Saint-Germain.

Une ultime offre du Qatar pour Mbappé ?

A en croire les informations de L’Équipe, l’Émir du Qatar, à savoir Tamim Al-Thani, devrait profiter de cette occasion afin de s’entretenir avec Kylian Mbappé dans l’optique entre autres de revenir sur la décision du joueur de quitter le PSG et de rejoindre le Real Madrid à l’issue de son contrat à la prochaine intersaison. Des sources ont affirmé à L’Équipe que l’Émir du Qatar prévoirait de dégainer une nouvelle offre contractuelle à Mbappé. La proposition de la dernière chance ?

Articles liés