Mbappé - PSG : «Un club de clown», le Real Madrid se fait fracasser !
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé fait encore parler de lui sur le mercato. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l'international français serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène aurait toutefois lancé un ultimatum à la star de 25 ans pour son transfert. Et Jérôme Rothen trouve cela ridicule au vu de la situation du joueur parisien.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue d’agiter le mercato. Le contrat de la star de 25 ans arrive à son terme en juin prochain et elle n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. Le PSG espère le prolonger afin d’éviter un départ libre de l’international français à l’issue de la saison. Et de son côté, le Real Madrid se tiendrait toujours à l’affût.

Florentino Pérez lance un ultimatum à Mbappé

Florentino Pérez, échaudé par l’issue du feuilleton en mai 2022, serait néanmoins prudent dans ce dossier. Le président madrilène aurait notamment imposé à Kylian Mbappé de manifester son désir de quitter le PSG pour signer au Real Madrid avant de passer à l’action. Mais pour Jérôme Rothen, les Merengue se ridiculisent plus qu’autre chose avec cet ultimatum.

«Le Real Madrid est ridicule»

« Sur le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid est pour moi un club de clown. Quand tu vois la grandeur de ce club, mais franchement, sur ce dossier là, ils sont ridicules. Ils font preuve d’incompétence. D’année en année, ils en remettent une couche, il y a l’ultimatum, c’est à lui d’envoyer un message à Florentino Pérez, le train ne passe pas deux fois... Alors qu’ils n’attendent que ça, que dans un mois ou deux que Kylian dise ‘allez on y va’. Il y aura le tapis rouge et ils ne lui diront pas que c’est trop tard. Il signera son contrat, prendra beaucoup d’oseille. Mettre un ultimatum sur Kylian Mbappé, ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai. Mbappé est en position de force, que ce soit rester au PSG ou aller ailleurs. À sortir des infos comme ça, le Real Madrid est ridicule » a pesté Jérôme Rothen sur les antennes de RMC.

Articles liés