Mbappé - PSG : L’incroyable tentative en coulisses pour son successeur !
Thomas Bourseau

Le PSG et l’Atletico de Madrid semblent courir derrière un objectif commun : le recrutement de Julian Alvarez (24 ans). L’attaquant de Manchester City aurait des envies d’ailleurs que le Paris Saint-Germain et les Colchoneros lui offriraient. Le club rojiblanco serait même passé à l’action avec une proposition ambitieuse.

Fabrizio Romano l’a assuré: cette semaine s’annonce décisive pour le dénouement du feuilleton Julian Alvarez. Le buteur de 24 ans est certes contractuellement lié à Manchester City jusqu’en juin 2028, mais son départ pourrait prendre forme avant la clôture du mercato le 30 août prochain en France. Le PSG travaillerait sur son recrutement depuis le mois de juin. Et alors que l’Argentine a été éliminée des Jeux Olympiques de Paris 2024, le joueur de l’Albiceleste va se pencher sur son avenir.

Première offre dégainée de l’Atletico pour Julian Alvarez

Toutefois, le PSG ferait face à une grosse menace pour Julian Alvarez, qui viendrait tout droit de l’Espagne. L’Atletico de Madrid proposerait un deal de 55M€ sec à Manchester City avec des bonus qui seraient susceptibles d’augmenter l’opération jusqu’à 70M€ d’après Sky Sports.

Joao Felix comme monnaie d’échange pour Julian Alvarez ?

The Daily Mail va même plus loin. Le média britannique affirme que l’Atletico de Madrid serait prêt à sacrifier Joao Felix qui n’est plus le bienvenu dans la capitale, en atteste son prêt au FC Barcelone, en échange en plus d’une compensation financière de Julian Alvarez. Le PSG est prévenu...

Articles liés