Présent à Paris il y a quelques jours, l'émir du Qatar s'est enfin montré dans le dossier Kylian Mbappé. Selon un média madrilène, le responsable aurait formulé une ultime offre pour tenter de convaincre le joueur français de rester au PSG la saison prochaine. Mais plus rien ne semble pouvoir faire changer d'avis le champion du monde 2018.
Longtemps partagé entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé a fait son choix. Après mûre réflexion, le joueur français a pris la décision de quitter la capitale et de prendre la direction de la capitale espagnole.
Le PSG se fait insulter à l'étranger ! https://t.co/0zEPGLczzl pic.twitter.com/cPmHY4R8yo
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Mbappé vers le Real Madrid
Après avoir annoncé la décision à ses dirigeants, Mbappé aurait entamé des négociations exclusives avec le Real Madrid. Mais contre toute attente, l'émir du Qatar se serait présenté afin de lui formuler une dernière proposition.
L'émir du Qatar tente sa chance
« Cette offre tenterait n’importe qui, mais pas Kylian Mbappé qui souhaite signer au Real Madrid. L'argent ne sera pas un obstacle, car le footballeur en a déjà gagné beaucoup à Paris. Et à Madrid, il gagnera bien, sa vie, même si à court terme son salaire sera inférieur à ce que le PSG lui propose » a confié Luis Alberto Lopez, journaliste pour Defensa Central, dans des propos rapportés par Foot 01.