C'était fortement pressenti, et Kylian Mbappé a fini par officialiser la chose. L'international français a annoncé qu'il allait quitter le PSG une fois son contrat expiré le 30 juin prochain. Sauf retournement de situation, le capitaine de l'équipe de France devrait s'engager au Real Madrid. Mais le club madrilène aurait repoussé la date de l'annonce de son arrivée, craignant un fiasco pour la dernière grande échéance de sa saison.
Ce n’était plus un secret pour personne, mais Kylian Mbappé a malgré tout voulu l’annoncer de lui-même sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le capitaine de l’équipe de France a fait savoir qu’il ne comptait pas prolonger au PSG. Après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu, l’international français estime qu’il est temps pour lui de se trouver un nouveau challenge.
Mbappé - PSG : Une folie pour se venger du Real Madrid ? https://t.co/IpwjQII5LJ pic.twitter.com/GqN8Y3z2dq
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Mbappé va signer au Real Madrid
Si sa prochaine destination n’a pas encore été officiellement annoncée, tout indique que Kylian Mbappé finira par s’engager au Real Madrid. Florentino Pérez touche au but dans ce feuilleton. Mais le président madrilène aurait décidé de repousser l’annonce de l’arrivée de la star de 25 ans pour éviter une catastrophe en Ligue des champions.
«Le Real Madrid entièrement concentré sur le grand match à Wembley»
« Nous savons tous que la destination de Mbappé est le Real Madrid, après en avoir parlé pendant longtemps, tout est en cours de préparation, mais ils ne veulent pas en parler maintenant parce qu'ils se concentrent sur la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund ce week-end. Tout le monde - les joueurs, le manager et le président - est entièrement concentré sur le grand match à Wembley pour éviter un fiasco total » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. De ce fait, le Real Madrid ne devrait annoncer le transfert libre de Kylian Mbappé qu’après le match contre le Borussia Dortmund ce samedi.