menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mbappé - PSG : Le Real Madrid lâche une annonce, c’est terminé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Kylian Mbappé a été réintégré au groupe de Luis Enrique, le Real Madrid en a profité pour se prononcer sur ce dossier. Selon une source proche de la direction, le club espagnol ne compte pas foncer sur l'international français durant ce mercato estival. Pour voir la reprise du feuilleton, il faudra vraisemblablement attendre 2024.

Luis Enrique ravi de pouvoir compte sur lui

« Kylian est en pleine forme, il a beaucoup d'envie, un très bon état d'esprit. Je suis très heureux d'avoir un joueur de classe top mondiale comme Kylian » avait lâché l'entraîneur du PSG. Mais en Espagne, on ne cesse d'évoquer une possible arrivée de Mbappé au Real Madrid cet été.

Le Real Madrid sort du silence sur le dossier Mbappé

A en croire certains journalistes, la formation merengue pourrait attendre la fin du mercato estival pour passer à l'action. Mais ce samedi, une source proche du Real Madrid a tenu à démentir ces informations. « C'est impossible » a-t-elle confié à OK Diario. Rendez-vous donc en 2024 pour apercevoir une offensive de la Casa Blanca.

Articles liés