Mbappé - PSG : Le Real Madrid lâche une annonce, c’est terminé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Kylian Mbappé a été réintégré au groupe de Luis Enrique, le Real Madrid en a profité pour se prononcer sur ce dossier. Selon une source proche de la direction, le club espagnol ne compte pas foncer sur l'international français durant ce mercato estival. Pour voir la reprise du feuilleton, il faudra vraisemblablement attendre 2024.

Kylian Mbappé n'a pas été titularisé par Luis Enrique ce samedi face à Toulouse. Mais que l'on ne s'y trompe pas. Le joueur rentre bien dans les plans de Luis Enrique, ravi de pouvoir compter sur lui cette saison. 

Luis Enrique ravi de pouvoir compte sur lui

« Kylian est en pleine forme, il a beaucoup d'envie, un très bon état d'esprit. Je suis très heureux d'avoir un joueur de classe top mondiale comme Kylian » avait lâché l'entraîneur du PSG. Mais en Espagne, on ne cesse d'évoquer une possible arrivée de Mbappé au Real Madrid cet été.

Le Real Madrid sort du silence sur le dossier Mbappé

A en croire certains journalistes, la formation merengue pourrait attendre la fin du mercato estival pour passer à l'action. Mais ce samedi, une source proche du Real Madrid a tenu à démentir ces informations. « C'est impossible » a-t-elle confié à OK Diario. Rendez-vous donc en 2024 pour apercevoir une offensive de la Casa Blanca.

Articles liés