Alors que son contrat avec le PSG expire en juin 2024, Kylian Mbappé ne compterait pas partir cet été même s'il ne souhaite pas prolonger. Le club de la capitale a néanmoins ouvert la porte à un transfert et l'Arabie Saoudite est passée à l'action ces dernières heures. La star de 24 ans aurait cependant déjà fait son choix pour son avenir.
L’avenir de Kylian Mbappé est au coeur de toutes les rumeurs lors de ce mercato estival. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, l’attaquant de 24 ans n’a pas l’intention de prolonger au PSG pour le moment, mais il ne compterait pas partir pour autant. Si le club de la capitale a ouvert la porte à un départ, Kylian Mbappé souhaiterait honorer son engagement jusqu’au bout. Toutefois, une offre colossale pourrait le faire changer d’avis.
Mbappé : Le PSG dit oui à une offre stratosphérique ! https://t.co/1kGPwh2WXl pic.twitter.com/Oh4lSY5zt4
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
L'Arabie Saoudite passe à l'attaque pour Mbappé
Il y a quelques heures, l’Arabie Saoudite aurait dégainé pour Kylian Mbappé. Après avoir raté Lionel Messi, Al-Hilal proposerait 300M€ au PSG pour l’international français. Dans le même temps, le club saoudien offrirait un salaire de 700M€ par an au capitaine des Bleus. Mais le champion du monde 2018 aurait déjà fait son choix.
La star du PSG a pris sa décision
À en croire les informations de SPORT, Kylian Mbappé n’aurait pas l’intention d’accepter certaines propositions qui seraient arrivées sur sa table. La star de 24 ans ne voudrait que le Real Madrid. Si le club madrilène trouve un accord avec le PSG, l’international français débarquera dans la capitale espagnole cet été. Si ce n’est pas le cas, Kylian Mbappé serait prêt à prendre le risque d’attendre un an, quitte à ne pas jouer de toute la saison. Le PSG est prévenu.