Proche de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé avait finalement décidé de rester au PSG l’été dernier. De quoi frustrer Florentino Pérez, qui n’aurait pas digéré cet échec. Au point de vouloir relancer la piste ? À en croire la presse anglaise, les Merengue pourraient revenir à la charge, mais en Espagne, on assure le contraire.
L’été dernier, Kylian Mbappé a décidé de signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain malgré l’intérêt prononcé du RealMadrid à son égard. Cela n’a pas mis fin aux rumeurs concernant l’avenir de l’international français. Il y a peu, la presse anglaise annonçait ainsi que les Merengue avaient l’intention de tenter à nouveau leur chance. Cependant, le son de cloche est radicalement différent en Espagne.
PSG : Mbappé se régale, il éteint une polémique https://t.co/SuNQo967Pk pic.twitter.com/6CpiaL4ds2
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Aucune offensive programmée pour Mbappé
En effet, Marca annonce ce dimanche que KylianMbappé n’est plus dans les petits papiers du RealMadrid. Contrairement à ce qu’indiquait récemment The Telegraph, expliquant que FlorentinoPérez voulait profiter des déboires du PSG pour lancer une nouvelle offensive pour KylianMbappé, le président du club merengue aurait tourné la page si l'on en croit le quotidien espagnol.
La priorité, c’est Bellingham
Le Real Madrid reste focalisé sur JudeBellingham (Borussia Dortmund), qui devrait être l’unique renfort majeur du club espagnol cet été, alors que l’indemnité de transfert pourrait être comprise entre 100 et 120M€. De quoi forcément compliquer la tâche du RealMadrid si le dossier Mbappé était rouvert, Marca ajoutant que les Merengue n'auraient de toute façon pas les moyens de s'aligner sur les émoluments de l'attaquant du PSG.