La gestion curieuse de Luis Enrique avec Kylian Mbappé continue de faire les gros titres en Espagne, malgré la qualification obtenue par le PSG en Ligue des champions. La presse ibérique vient relancer ce feuilleton, indiquant que les deux hommes étaient en guerre depuis plusieurs semaines. Selon le joueur, le technicien recevrait des ordres directes de la part de l'émir du Qatar en personne.
L'image a fait parler. Celle de Luis Enrique enlaçant Kylian Mbappé après la victoire du PSG face au FC Barcelone mercredi soir (1-4). Pour certains, cette proximité met fin aux rumeurs sur de prétendues tensions au sein du club parisien.
Mbappé - PSG : Transfert confirmé, c’est la fin ! https://t.co/mFCc5Z0Hs2 pic.twitter.com/wN2q9Kg7W9
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Mbappé en colère contre Luis Enrique
Mais ce vendredi, le média espagnol OK Diario annonce qu'en réalité, les deux hommes ne s'adresseraient plus la parole depuis près de deux mois. Depuis que Luis Enrique a pris la décision de limiter le temps de jeu de Mbappé, après l'annonce de son départ en fin de saison.
Le staff reçoit un ordre du Qatar ?
Face aux médias, Mbappé tenterait de faire bonne figure, mais sa colère serait bien réelle. Le joueur de 25 ans est convaincu que cette ordre vient directement de l'émir du Qatar, qui souhaiterait ternir son bilan individuel avant son départ au Real Madrid.